Vous avez pris la résolution de vous mettre en forme pour la nouvelle année, mais vous échouez parce que vous ne trouvez pas le temps de faire de l'exercice ? Voici comment vous pouvez faire en sorte que cette année soit différente.

L’année dernière, j’ai pris la résolution de reprendre une routine d’entraînement régulière et de trouver le temps de faire du sport. J’ai téléchargé le Couch to 5k app et je me levais à 5 heures du matin, 3 fois par semaine, pour commencer ce voyage. Puis j’ai eu une bronchite. Suivie d’une mauvaise réaction aux antibiotiques. Un mois plus tard, j’étais complètement hors circuit et hors de la zone Couch to 5k. Alors, je me suis remise en selle et j’ai recommencé. Puis j’ai eu une urgence familiale à 800 miles de là, à laquelle je dois encore faire face cinq mois plus tard. trouvé le temps de faire de l’exercice. Pourtant.

J’ai prêché, et je le fais toujours, que tout est une question de planification de l’exercice pour qu’il se produise, tout comme se détendre ou aller au travail. Cette mère qui travaille doit tout planifier pour pouvoir accomplir ses tâches. Mais cette année, je n’ai pas réussi à planifier l’exercice. C’est la seule chose que je n’arrive pas à caser en ce moment.

Mais l’année prochaine, c’est parti.

Et j’essaie de déterminer le meilleur plan d’action pour atteindre mes objectifs.

Avant et après le corps du bébé

Avant la grossesse, mon corps était dans la meilleure forme qu’il ait jamais été. Mon mari est un mordu de fitness, et faire du sport était quelque chose que nous faisions ensemble. Mais après la naissance du bébé, nous étions tous les deux dépassés comme jamais. Nous n’avons pas de famille dans notre état, et avoir un bébé a été un ajustement majeur pour nous (c’est vrai qu’on dit qu’on ne peut pas se préparer mentalement à avoir des enfants tant qu’on n’en a pas).

Comme mes ambitions Couch to 5k plus tôt cette année, j’ai commencé et arrêté de nombreuses motivations pour me remettre en forme après avoir eu mon premier enfant. De toute évidence, aucune d’entre elles n’a tenu. C’était soit mon enfant qui tombait malade et qui accaparait nos vies pendant 10 jours, soit des événements professionnels qui dépassaient l’heure normale de fin de journée de travail et j’essayais de m’adapter à ces changements. Ma tête et mon emploi du temps ne pouvaient supporter qu’un certain nombre de changements en même temps.

Mais maintenant que je suis un peu plus âgée, plus sage et que je maîtrise mieux cette histoire de maternité, je suis prête à réessayer. J’ai juste besoin d’une bonne solution pour que ça marche cette fois.

Prendre le temps de faire du sport (de manière réaliste)

Les résultats prennent du temps. Je ne peux pas précipiter les progrès. Il faut du temps pour prendre une habitude (faire de l’exercice régulièrement). Je dois être patient et réaliser que les résultats viendront sur plusieurs mois.

Commencez par de petits objectifs. Pour moi, le plus grand défi est de trouver un jour et une heure constants pour m’entraîner. Je suis motivée, mais il y a des jours où la loi de Murphy s’applique et où je ne peux pas m’entraîner. Je dois donc modifier le reste de mon emploi du temps pour pouvoir faire de l’exercice quand je le prévois.

Des solutions non conventionnelles. Ne pas avoir de famille à proximité a été un énorme défi pour nous. Et engager une baby-sitter de façon régulière n’est pas une solution rentable, ni une option souhaitée par cette maman. Je dois donc trouver des solutions non conventionnelles, comme marcher pendant ma pause déjeuner pour la partie cardio, puis finir la partie musculation ou n’importe quel programme de fitness que je décide de faire, après le travail.

Comment les mamans arrivent-elles à trouver le temps de faire du sport ? Ce n'est pas facile, mais nous avons quelques idées ...

Mon corps était confus après avoir eu mon premier enfant. J’ai eu trois grossesses consécutives. Mes hormones étaient un vrai désordre. Vous savez que les choses ne reviennent pas comme elles étaient avant le bébé. Mais jamais, au grand jamais, je ne changerais quoi que ce soit à mon parcours de mère. Pourtant, j’ai besoin d’être en meilleure forme pour aiguiser la scie dans ma boîte à outils.

Je suis intéressée par les moyens que vous avez mis en œuvre pour vous entraîner en tant que nouvelle maman ou même en tant que maman expérimentée. Je pense que c’est la meilleure façon d’apprendre, grâce aux autres mamans. En tout cas pour moi.

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