Les mères qui travaillent ont besoin de tous les gains de temps possibles, surtout dans la cuisine ! Voici 12 raccourcis culinaires qui vous aideront à préparer rapidement vos repas.

Les conseils du mardi “paresseux” d’aujourd’hui nous viennent de Cara, qui est une femme de mon cœur. Elle sait comment travailler ces plats préemballés et les adapter à son goût. De la sauce pour spaghetti en bocal ? Lorsque j’ajoute des oignons, des poivrons et des champignons sautés et quelques assaisonnements italiens de mon cru, on ne se doute pas que je n’ai pas passé toute la journée aux fourneaux.

(Oh, et je n’utilise le mot “paresseux” ci-dessus que parce que c’est le mot que Cara a utilisé quand elle m’a donné ces raccourcis culinaires. En réalité, cette dame est tout sauf paresseuse).

Transformer les produits du commerce en produits au goût du terroir

  • Pasta Roni avec de la dinde hachée. (Cara écrit : J’assaisonne généralement la dinde avec du sel d’ail, puis je la mélange aux Pasta Roni).
  • Mon poulet et mes boulettes “Po’ Mama”. (Dit Cara : Je fais chauffer 2 boîtes de soupe au poulet et aux nouilles Campbell, puis je prépare les boulettes avec du Bisquick et je les mets dans la soupe).
  • Et puis bien sûr, le chili Skyline en boîte sur des spaghettis ! Ça ne rate jamais.

Raccourci culinaire facile : Achetez du chili en boîte et faites un trio classique de Cincinnati en versant le chili sur des spaghettis, puis en ajoutant des tonnes de cheddar râpé.

Pour tous ceux qui ne sont pas de Cincinnati et qui n’ont jamais goûté au Skyline, il s’agit d’un chili à base de viande assaisonné de cannelle et de chocolat (oui, vous avez bien lu). Je n’ai pas grandi ici, donc je ne peux pas vraiment le digérer, mais les gens du coin l’adorent. Comme le fait remarquer Cara, vous pouvez l’acheter en boîte et en faire un classique à trois en versant le chili sur des spaghettis, puis en ajoutant des tonnes de cheddar râpé. Je ne sais pas si le chili Skyline contient des légumes, mais tous les groupes alimentaires pourraient être couverts.

Autres raccourcis culinaires que nous aimons

    • Livraison régulière de produits biologiques et naturels et de produits d’épicerie (nous avons écrit sur un service disponible dans le Midwest, Green B.E.A.N. Delivery, mais vous en connaissez peut-être d’autres dans votre région).
    • Du poulet rôti de l’épicerie – vous pouvez l’utiliser comme plat principal, puis prendre le reste et l’ajouter plus tard à des salades, des plats sautés et autres.
    • Des ingrédients rapides et faciles à garder sous la main : Des articles tels que des tomates en dés en conserve, des edamames décortiqués surgelés, des épinards miniatures en sachet, des champignons prétranchés, etc. peuvent faciliter la préparation d’un repas rapide. Consultez cette liste de Cooking Light pour d’autres idées de raccourcis.

Les poches de pita sont une excellente alternative à la croûte de pizza, et vous pouvez les faire cuire pendant quelques minutes au four avec les ingrédients que vous avez sous la main. Elles sont aussi un bon substitut pour les sandwichs. Remplissez-les de salade, de beurre et de jus de fruits, tout ce que vous voulez.

    • Mettez-le sur (ou dans) une pita ! Les poches de pita sont une excellente alternative à la croûte de pizza, et vous pouvez les faire cuire quelques minutes au four avec les ingrédients que vous avez sous la main. Elles sont également un bon substitut aux sandwichs (nous aimons les Pochettes à sandwich et pochettes à salade de Kangaroo Brands.). Remplissez-les de salade, de beurre et de jus de fruits, de tout ce que vous voulez.
    • Riz congelé micro-ondable : Un gain de temps considérable ! Il suffit de mettre un sac au micro-ondes pour obtenir un riz chaud et délicieux.
    • N’importe lequel de ces secrets/courts-circuits pour mieux cuisiner de Design Momcomme des glaçons congelés, de l’assaisonnement et de l’huile d’olive.

Congelez des bananes mûres ou d'autres produits dans des sacs de congélation refermables. Utilisez-les pour préparer des smoothies pour un petit-déjeuner sur le pouce plus tard.

  • Congelez des bananes mûres (pelez-les d’abord) ou tout autre produit que vous aimez dans des sacs de congélation refermables ; mettez-les dans le mélangeur plus tard pour un smoothie sain sur le chemin du travail ou de l’école.
  • Consultez la reine de la cuisine semi-maison, Sandra Leepour une multitude d’idées, de recettes et de conseils sur la façon de gagner du temps et de cuisiner délicieusement.

Quels sont vos raccourcis culinaires ou de cuisine préférés ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *